Le massage bébé

Créer le lien affectif

Parce qu’on sait que le toucher a beaucoup d’importance dans la création du lien affectif avec son bébé, le massage s’inscrit complètement dans cette démarche…

Les ateliers peuvent se faire en individuel à mon cabinet ou à votre domicile, comme en petit groupe…

Il est important de savoir que je ne masse pas votre bébé, je suis là pour vous guider et vous montrer des gestes faciles à reproduire chez vous.

La recherche du bien-être

Les massages ont de nombreux bienfaits psychoaffectifs, plaisir physique, diminution du stress, amélioration de la confiance en soi et le plaisir est partagé par le masseur et le massé… Ils peuvent donc accompagner, aider à soulager des maux comme les RGO, les coliques… je peux même vous donner quelques astuces pour la prévention de la plagiocéphalie…

Je recommande encore plus les massages lors d’accouchements compliqués, ou dans la difficulté à créer du lien…

A tout âge son moment affectif

Les massages ne sont pas réservés aux nourrissons, ils évoluent en fonction des âges, on s’adapte et chaque étape de développement a son charme, plus grand on peut varier les support pour rendre le massage ludique pour l’enfant et crée un échange d’une grande richesse.

Je vous invite grandement à tenter l’expérience.

Le but, qu’à l’issue de la séance vous vous sentiez en confiance pour masser votre bébé. On peut faire un atelier unique ou prendre ce que j’appelle un Pack 2 ou 3 séances qui nous permettent d’échanger.

Mais aussi d’aller plus loin dans les techniques et de discuter ensemble de ce qui vous a plus, avec quels gestes vous étiez le plus à l’aise.

 25€ La séance.

A

Le massage femme enceinte

On oublie pas le bébé qui aura besoin de continuer sa relaxation après la naissance.

Massage bébé

Partage d’expérience

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.
Mon expérience de 2 fois 2 ans d’allaitement enrichira encore plus nos échanges…

06 77 56 33 59

N’hésitez pas à me contacter

Joignable

Lundi-Samedi 8h-18h