Les ateliers de portage

On peut avoir besoin de gestes de portage pour plusieurs raisons… les bienfaits sont nombreux surtout les premières semaines de vie où bébé a besoin de contact important avec ses parents.

De plus le fait d’avoir des aînés peut vraiment vous inciter à faire un atelier puisque vous serez plus occupés avec le ou les plus grands et que vous aurez certainement besoin d’avoir les mains libres.

Avec 2 ans d’écart entre chacun de mes enfants, j’ai vraiment apprécier l’écharpe pour mes cadettes qui m’a permis de leur offrir ma proximité tout en m’occupant du plus grands.

Ces ateliers peuvent se faire en groupe ou en individuel, au choix… Et ils peuvent se faire pendant la grossesse ou à la naissance, j’ai un poupon lesté avec lequel vous pourrez tester les différentes positions.

Le matériel

Je mets les écharpes à disposition, sling, mei tei… afin de voir ce qui vous convient le mieux et les avantages de chacune.

Si on fait un atelier avant la naissance, il est possible de prendre une sorte de Pack qui contient un atelier de révision à l’arrivée de bébé.

 35€ La séance.

 

Atelier de portage

Ces ateliers sont possibles au cabinet ou à domicile également.

06 77 56 33 59

N’hésitez pas à me contacter

Joignable

Lundi-Samedi 8h-18h