Le drainage lymphatique

Le Drainage lymphatique

Renata Franca.

Le drainage lymphatique est une technique de massage détoxifiante avec de nombreux bienfaits :

  • Diminution de la cellulite
  • Diminution rétention d’eau
  • Lutte contre les jambes lourdes
  • Favorise la circulation sanguine
  • Améliore le transit et diminue les ballonnements
  • Meilleure récuperation sportive

Par des pressions fermes et rapides, je vais stimuler votre système lymphatique afin de favoriser l’élimination des déchets, en passant des jambes au ventre avec de l’huile.

Beaucoup  de monde intéressé par ce drainage unique. Mais peu connaissent vraiment le procédé. Le drainage classique existe depuis extrêmement lgtps. Mais Renata a repensé totalement cette méthode qui se veut donc plus dynamique puisque le système lymphatique est lié au système sanguin, cela permet de réactiver la circulation sanguine.

Le système lymphatique est la base de votre santé c’est lui qui intervient quand vous êtes malades, quand vous mangez en excès, quand vous stressez. ce dernier  est là pour filtrer et éliminer tout ça. Ce système étant très lent si il y a des excès il est obligé de stocker avant d’éliminer ce qui ralentit votre système immunitaire, digestif, sanguin etc.

 

La méthode Renata permet donc de drainer les excès de toxines, réactiver la circulation, favoriser la perte de la cellulite, un meilleur système immunitaire.

 

Cela demande des connaissances en anatomie et de la précision. La séance dure une heure est intense et dynamique, on alterne pompage et pression pour accélérer le système lympathique. Je vous draine face antérieure et face postérieure des jambes en passant par le ventre les bras le dos. C’est un soin complet qui fonctionne dès la 1 ère séance mais qui peut aussi être effectué en cure de 5 séances.

 

Le tarif est de 120 euros la séance. Pour la cure de 5 500 euros 
Ce soin est possible pour les femmes enceintes  dès le début de la grossesse mais ne leur est pas réservé il est accessible à tout le monde (hors contre indications) et chez les jeunes filles dès l’apparition des règles 

06 82 91 25 55

N’hésitez pas à me contacter

Joignable

Lundi – Mardi de 10h à 18h

Jeudi – Vendredi de 15h à 18h