La famille, la base d’un tout…

Caroll-ann
30 ans et maman de 3 amours, Maëlan, Joy et Rose.
Auxiliaire de puériculture, j’ai travaillé en crèche et maternité pour ensuite me consacrer au plus beau mais aussi le plus complexe rôle de ma vie : celui de maman !
Agés de 6 ans, 4 ans et 2 ans, mes enfants m’ont fait grandir, et me repositionner dans le rôle d’auxiliaire de puériculture, j’ai fait face, au manque d’accompagnement, d’informations sur le chamboulement émotionnel et familial que représente la maternité et tout ce qui l’entoure.
Ce qui m’ a amené à toujours plus me renseigner, lire afin de me documenter, de mieux comprendre. De fil en aiguille, j’en suis venue malgré moi, à donner beaucoup de conseils à mon entourage plus ou moins proche, sur la grossesse, l’allaitement, l’accouchement, le sommeil… sans jamais aucune prétention, mais toujours dans un but de soutien et d’accompagnement…

Une amie, m’a alors délicatement soufflé de me prendre plus au sérieux, de créer un accompagnement concret sur cette merveilleuse maternité, parentalité qui me passionne tant. elle avait semé l’idée et l’école du Bien Naître de Sonia Krief l’a fait germer et éclore…